Quel village ! Et surtout, quelle équipe de GO !
C’est tellement agréable d’être entouré d’une équipe aussi formidable pour rendre un séjour encore plus mémorable.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par le chef de village, Rovin, toujours souriant, dynamique et débordant d’énergie. À ses côtés, Samaroun est une personne au grand cœur, toujours présente, attentive et à l’écoute. Son implication et sa bienveillance méritent d’être soulignées.
Côté sports de raquette, Achraf a su parfaitement encadrer ses équipes pour nous permettre de pratiquer et de progresser dans les meilleures conditions, aussi bien au tennis qu’au padel. Un grand merci à Jean, qui dispense ses cours de tennis avec passion, enthousiasme et professionnalisme. Chaque matin, il a su nous motiver à donner le meilleur de nous-mêmes tout en nous aidant à progresser grâce à ses précieux conseils, toujours avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Au padel, Hamza et Olivier nous ont également offert de très beaux moments sportifs grâce à des cours dynamiques, constructifs et toujours dans la bonne humeur.
Une mention également pour Nabil au tir à l’arc, dont la gentillesse et la disponibilité sont remarquables.
Nous avons aussi beaucoup apprécié l’équipe des sports nautiques, et tout particulièrement Amen, toujours souriant et prêt à partager sa passion.
Mais la mention spéciale revient à Artur, au fitness ! Il sait parfaitement nous faire bouger, nous corriger et nous motiver, tout en respectant le niveau de chacun. Ses cours sont excellents et ses séances de step sont tout simplement incontournables !
Impossible également de ne pas remercier l’équipe qui s’occupe de nos enfants. Une pensée particulière pour Kousskouss, que l’on croisait partout dans le village, toujours souriant, plein d’énergie et souvent avec un enfant dans les bras. Son enthousiasme est contagieux ! Bravo également à Saif Amdi et Wejden pour leur implication et leur bonne humeur.
Sans oublier bien sûr toute l’équipe GE du bar et du restaurant, qui a été incroyable tout au long du séjour. Merci au Chef Mohamed ainsi qu’à Hamdi, toujours accueilli par son grand sourire et son efficacité. Un grand merci également à notre chère Florence au bar, d’une gentillesse exceptionnelle, toujours souriante, disponible et prête à préparer les meilleurs cocktails !
Enfin, une dernière mention pour le DJ Hamza, qui a su mettre une ambiance de folie sur le dancefloor jusqu’au bout de la nuit !
Merci à toute l’équipe pour ces magnifiques vacances. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs et avons déjà hâte de revenir.
À très bientôt, comme on dit au Club Med : ce n’est qu’un au revoir !